Scout-Dating : n.m. Apéro où on prend le temps de faire connaissance, où l’on discute et où l’on trouve des gens sympas, pour découvrir le scoutisme et partager un moment convivial.
Cette année encore, le Territoire vous propose une nouvelle soirée Scout-Dating afin de pouvoir rencontrer de nouvelles têtes, et pourquoi pas, recruter de nouveaux chefs !
Le Scout-Dating, c’est quoi ?
C’est l’occasion de ramener ton pote de fac pour lui faire découvrir le scoutisme.
C’est l’occasion de découvrir le territoire, le scoutisme et les autres chefs si tu viens d’arriver.
C’est l’occasion de renouer avec le scoutisme si tu as arrêté il y a quelques temps.
C’est l’occasion d’enfin expliquer à tes potes pourquoi ton excuse favorite c’est : »J’peux pas, j’ai week-end Scout! »
C’est l’occasion de venir partager ton expérience.
C’est tout simplement l’occasion de passer une soirée sympa avec des gens cool et de discuter autour d’un (ou de plusieurs) verre(s) du scoutisme et de le partager entre scouts et futurs scouts (qui ne le savent pas encore…).
Le Scout-Dating, comment ça se passe ?
En fait, tout commence dès maintenant!
N’hésite pas à partager l’événement Facebook dès maintenant ou directement sur place en venant à la Foire aux Associations de Montpellier du 4 octobre N’oublie pas de rappeler à tes amis non scouts l’existence de cette soirée la veille! Attention quand même : ne passe pas ton temps à harceler les nouveaux, laisse-leur le choix, sois juste séduisant sans être trop intrusif ou lourd!
Au programme, un espace accueil où seront expliquées les règles à tous les participants, ainsi qu’ un espace Scout-Dating où chaque table disposera de questions de personnalité et des questions directement reliées au scoutisme. Les participants piocheront une question à tour de rôle afin de se découvrir mutuellement autour d’un verre en partageant un moment convivial et ludique !
Infos Pratiques:
Date: jeudi 8 octobre 2015
Horaires: De 19h00 à 22h30 (et plus, si affinités :))
Lieu: Burger Store – 466 avenue de l’Europe, castelnau le lez.
Hélène D.
No responses yet