Vous vous êtes inscrits pour participer à l’organisation des 20 kms de Montpellier le Dimanche 26 Novembre 2017 de 8h00 à 13h00. Nous vous remercions de votre engagement « compagnons » ou pour nos compagnons dans le cadre de leurs projets de solidarités et pour les œuvres du Lion’s dans le cadre de cette manifestation.

A ce jour :
· 46 inscriptions pour organiser :
o 2 tables de ravitaillement
§ Coureurs 20kms
§ Coureurs arrivée premiers 10 kms
o Le relais
o 2 sites de gestion optimisée du flux coureur

· Je n’ai pas beaucoup de marge manœuvre si des défections interviennent, mais personne n’est à l’abri d’un empêchement. Aussi au plus tôt je pourrais être informé, au plus tôt je pourrais réagir => Hervé HERCHIN : 06.72.78.42.68

Vous trouverez ci-dessous le déroulé de la demi-journée.

Pour votre information même si vous n’êtes pas « SIGNALEUR » :

Cette année des points importants sur la sécurité ont été ajoutés pour une organisation optimale :
· Les signaleurs seront dotés et nous récupérerons à la fin de la course au KM10 :
o Une chasuble jaune fluo siglée « signaleur »
o Une raquette type « K10 » de signalisation pour encore mieux vous identifier

· Les nouveautés importantes :
o Un arrêté de course pris par la mairie de Montpellier va totalement fermer à la circulation automobile la quasi majorité des axes de 9h00 à 13h00.
§ Pour ceux qui viendront avec un véhicule de me transmettre par retour de mail :
· le N° d’immatriculation dudit véhicule : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ C’est une demande des services de sécurité municipaux et préfectoraux.
§ Les services de sécurité pourront ainsi rapprocher des présences VL sur le parcours en rapport avec des signaleurs et ainsi vous rendre du point KM10 à votre poste et en revenir.
· Lors du Briefing dimanche matin à 8h00 nous vous préciserons les modalités de circulation et stationnement de vos VL.

· Déroulé de la journée Pour les scouts : en tenue avec foulard
o Dimanche 26 Novembre 2017
o 8 h00 précises :
§ RDV à l’angle des rues CARDONILLE et Claude NOUGARO (A proximité station TRAM Occitanie) è comme en 2016
§ Une petite collation d’accueil vous attendra et des boissons chaudes.
o 8h15 :
§ Appel
§ Briefing de tous et remise à chacun de sa mission sur le parcours du KM10 à KM15
Pour les signaleurs il leur sera remis
· Chasuble jaune siglée « signaleurs »
· 1 Raquette type K10
· Arrêtés municipaux et préfectoraux
· Les numéros de téléphones utiles
· Etre en possession de son permis de conduire
· De son téléphone portable (si non è informer Hervé HERCHIN 06.72.78.42.68
o Pour vous, vous serez pris en charge par les référents :
§ De l’organisation du relais
§ De l’organisation des tables de ravitaillement
§ Du positionnement sur le parcours sur des points
· 8h45
départ de chacun vers son point de mission
o Selon ses propres moyens.
§ Tram, VL, à pied, vélos en covoiturage …. Rappel si VL => N° immatriculation.
· 9h15
o Chacun est à son poste et vous restez à partir de ce moment là à votre poste
§ Ce point est primordial pour que les services de sécurité visualisent bien que le parcours est sécurisé comme prévu et conformément à ce qui a été présenté aux autorités compétentes.
· 9h20 :
o Passage des services de sécurité
· 10h00
o Départ de la course
· Vous pouvez quitter votre poste dès que la voiture balai est passée
· Retour au point de ravitaillement KM10 è remise de votre chasuble jaune fluo et votre raquette K10
o Un apéritif vous sera offert pour que nous clôturions ensemble cette opération
o Si vous avez amené un repas à partager, nous le prendrons ensemble
· 13h30
o Fin de la manifestation
Je reste à ta disposition si tu as besoin d’une explication complémentaire

#

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *